domingo, 10 de septiembre de 2006

 

dia de borrachera: rueda de prensa

es desde ayer que mi vida parece un cuento absurdo y divertido, como las historias de los libros que me gustan (pennac, benni)..irréelle!!por la tarde fiesta de un amigo que no es tanto amigo, es uno scout , una buena persona, claro, amigo!
la fiesta debria ser un barbacoa en un parco, pero el tiempo estaba malo (nublado-iuvia) malo, donc barbacoa dans une terasse d'une maison sui colli...
enorme!!!!
tenia miedo porque creia de conocer casi nadie, pero mucha gente etaba allà, amigos scout que no veia desde el ano pasado..he hablado mucho con una que no conocia, pero le gustaba al mio amigo pelirojo-...y me gusta a mi tambien!esta chica es simpatica!
pues, hemos jugado a los quatros cantones -pero los cantones eran 8!-, muy muy guay!!!pero la voisine est arrivée pour se plaindre, donc on a du interrompre..sigh!!
alors, j'ai commencé àcuisiner, parce que il y avait la viande à faire au barbeucue ms les hommes sont des incompétents!!!
donc, me voilà!et à la fete il y avait aussiun vraiment eau mec avec qui habia ligado en una borrachera, cincos dias après que j'étais ensemble à mon copain...hehe!!
j'ai fait semblant de ne pas lui voir, ms il est venu me dire: tu te rappelle de moi??-et moi: ouihhh.....et j'ai changé de pièce...quelle honte!!ms inétait à la viande lui aussi....he bebido sin comer mucho, y tenia mi primer dia de reglas...
el fuego, el calor, yla borrachera tambien!!
mi pobres ormones!!mi amigo ligava con la chica, la viande était déjà toute cuite, le mec était disparu pour parler avec su novia -porque, claro!tiene novia!!!- y yo he llamado el padovano, para decire que venga, y el me ha dicho que viene el 20...on verra!
pues, he meado con mi amigo que miraba que nadie éntrait, porque la puerta no tenia llave.
je suis allée jetter la poubelle une fois, j'ai rangé, jéttè la poubelle 2ème fois, ms il n'y avait aucun lieu pour le vitre, donc j'ai laissé toutes les bouteilles à coté de l'autre conteneur.
après on a beaucoup parlé avec le beau mec, ms beaucoup beaucoup beaucoup!!!
mon dieu, ilest beau, sympa, il a une copine, ms il m'a dit qu'il n'est pas amoureux d'elle. j'ai fait la psychologue, j'ai lui dit qu'il n'est pas obligé a rester avec elle, qu'il ne peut pas feindre avec elle..il m'a dit que j'avais raison..bien sur!!j'ai gardé les distances, en lui disant que si je m'approchais je l'aurais embrassé...ms il s'approchait!!!
il a insisté pour m'accompagner à la maison.( mon portable est tombé par terre mille fois, le pauvre!!)le patronde la fete lui a fait milles raccomandations en lui disant de se rappeller de sa copine, de ne pas la tromper...
on est partis, il m'a laissé l'argent pour acheter un paquet de cigarettes pour lui -diana bleu-ms j'ai choisi le malboro rouges, je ne sais pas pourquoi..hehe!il conduisait sans chaussures, parce qu'il avait les tongues aux pieds..
j'ai fumé la deuxième cigarette de la soirée -ms je ne fume paaaassss!!!-, ilm'a raccompagné à la maison,ms il s'est trompé de route milles fois..il s'est arrété au milieu du carrefour juste à coté de chez moi,et, disons,après quelques bisous d'adieu il m'a dit qu'il voudrait me connaitre mieu,il m'a dit qu'une soir on ira diner ensembre.
bof, je ne sais pas....je suis rentrée à 4h30-4h45, ma mère s'est réveillée -elle était bien préoccupée!!-et m'a dir: heureusement pour toi, ton père dort!!-et c'est vrai....puff!!!
je me suis couchée, ms à 8h30déjà réveillée parce qu'il y avait un bordel de bruit: je me lève et je vois mon père avec un pinceau qui lève la poussière des tableaux et ma mère qui passe le bois avec le produit ..ordre et néttoyages bizarres et assez comiques chez nous!!voilà pourquoi: mes oncles étaient en train d'arriver -il ne viennent presque jamais chez nous!ils sont du veneto, la dernère fois qui sont passés par ici c'était pour le mariage de ma soeur...en 1997!-
bon, moi je suis sortie en ciabattes et pijama en el parque pour apeller marta y hacer rueda de prensa, estaba bastante ridicula!!habia gente con los perros o los ninos...puff!!
vuelvo a casa y mi tia estaba allà, y yo he hecho conversation con ella toda la manana..estoy muy sociable!!antes de comer,he ido algunos minutos n la cama, porque tenia un sueno increible, y tambien un voltastomaco allucinante!!ah, antes de ver mi tios he visto mi hermana,pero creo que no he abrlado con ella mucho...désolée!!!
grande comida, dommage que no tenia hambre!y he sido muy simpatica, he hablado mucho y sensado, dando consellos tambien..uau!!tengo que estar borracha mas!pero que mal al fegatooooo!!non ho più il fisico!!
despues he ido a la cama otra vez, he durmido y he ido al decathlon con mi mamita y mi hermana...no tenia muchas ganas, y mal a la tete y estomac y huevos y muscles...una mierda!!pero bueno, pas grave!!ms pendant qu'on était là, musique quime plait...bizarre dans un supermarché!!c'était une démonstration de...tchan tchan.....CAPOEEEEEIIIRAAAAA!!!
Estaba enchantée, mon dieu!!ils s'amusaient bien, on voyait ça, y...que guapos los hombres!!
pues, despuès de la demonstracion han pedido si habia alguien que queria hacer una prueva, un minicurso gratuito..pues bueno!!!gratis!!!
je me suis troooooop amusée!!c'est vrai que no sé hacer nada, ni rueda ni vertical, no tengo buena prestacion fisica, que verguenza!!per el clima estaba muy guay, y es probable que este ano voy a hacer capoeirAAAAAA!!asi lore puede quererme mas...hehe!!
estoy muy alegre y assez cansada, pero bueno!
me parece de ser un personaje de una historia del absurdo,mi vida no es verdad!!no es posible!!
on va voir ce qui va se passer démain...tengo casi miedo!!!jejeeee!!
gracias espécial à mirta que es la primera escuchadora de mi loca historia...
bizarre de façon pour feter un anné dès mon arrivée à tours, non??
os quiero un monton...
y gracias para ser en mi vida de cada dia!!lore,luz.luci...on se verra bientot!!
ps: con el chico he tenido momentos donde le hablabo en franco-spanol...no es posible!!!!

Comments: Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

AlLeVi

L'abbandono

Basta ricordare che siamo fatti di acqua calda, che siamo soffici, liquidi ed elastici. L’abbandono è uno stato difficile a cui non siamo più abituati, perché siamo ossessionati dal controllo a tutti costi dei particolari. L’abbandono invece è partecipazione alla pienezza, una forma di consapevolezza. Come dire: è così chiassosa la storia, nell’infinito silenzio universale, che è inutile aggiungere altro rumore. Dunque è un prendere atto di esistere, di possedere braccia, dita e talento non nostri, di essere in possesso di un’identità che ci è data, così come tutto in noi e attorno a noi ci è donato, ci avanza, trabocca le nostre aspettative: nulla ci appartiene. Allora ecco risvegliarsi in noi l’infantile stupore per ogni cosa, sempre nuova, sempre provvisoria. L’abbandono è una costante primavera, dove tutto continuamente nasce. Inizia dal respiro profondo, lento e sentito come la cosa momentaneamente più importante, come un movimento ampio e complesso, non più involontario, cui segue la perdita dell’espressione facciale, o meglio l’importanza che essa riveste per noi, e questo è davvero difficile: smettere di sentirci immagine esposta al giudizio degli altri, per tornare al valore della nostra unicità. ….
E’ vero, con l’abbandono si sperimenta un piccolo miracolo … il prodigio di lasciar vivere i fiori che ci circondano, di sentire di non aver più paura di nessuno, perché anche la nostra presenza è dono; il miracolo di essere vivi e leggeri.
"...Gli uomini sono soggetti alla Legge delle Tre Lancette. Coloro a cui manca la lancetta dei secondi non sanno mai godere un singolo attimo: essi pensano esclusivamente a ciò che è stato prima e a ciò che verrà dopo, non accorgendosi delle piccole gioie che li circondano. Ad alcuni manca invece la lancetta dei minuti: sono coloro che corrono all'impazzata, gareggiando contro gli attimi; gli stessi che poi di colpo si fermano, delusi di non aver trovato nulla, e lasciano che le ore scorrano una più inutile dell'altra. Ad un terzo gruppo manca invece la lancetta delle ore: essi vivono, si agitano, pianificando appuntamenti e progetti, non sapendo se è notte o giorno, mattina o sera, se sono felici o disperati;guardando la loro vita vedono solo un rotolare di anni pesanti e inarrestabili. L'uomo giusto ha tutte le lancette, più la suoneria quando è ora di svegliarsi..." Stefano Benni, ELIANTO